top of page

COMMENTAIRES

edward-cisneros-_H6wpor9mjs-unsplash.jpg

EXCELLENT!

« Alors que je pensais rénover ma cuisine, un de mes amis m'a suggéré Reno Alliance. Je suis très satisfait de la capacité et de l'obligation de réaliser un projet. J'aime la façon dont ils travaillent pour obtenir 100 % de satisfaction client. Ils me répondent rapidement avec des solutions personnalisées et de la meilleure qualité. Je recommande vivement Reno Alliance »

Karla G, Le Plateu Mont-Royal

maria-lupan-Omae6x2qFTU-unsplash_edited.jpg

MERCI

«Nous souhaitons particulièrement remercier Reno Alliance pour l'attention portée aux détails et pour avoir répondu à toutes nos exigences conformément au calendrier. Ils ont fait un excellent travail. Merci beaucoup!»

Tanya H, Ouest-de-l'Île

etty-fidele-VNYCIbZju0o-unsplash_edited_edited.jpg

HAUTE QUALITÉ...

« J'ai eu le plaisir de travailler avec Reno Alliance. Ils ont méticuleusement rénové un terrain de 3 600 pieds carrés dans le respect du temps et du budget qu'ils ont estimés. Leur équipe a été professionnelle, courtoise et efficace à chaque phase des travaux. Leur énergie et leur passion pour ce qu'ils font sont contagieuses et évidentes dans leur travail. J'ai vraiment apprécié travailler avec toute leur équipe ! J'ai hâte de travailler sur de futurs projets avec eux.»

James R, Hampstead

mateus-campos-felipe-_TSMn85u9hA-unsplash_edited_edited.jpg

PLOMBERIE ET PLUS

« Lorsque nous avons acheté notre maison, elle ne répondait pas à certaines de nos exigences. Nous souhaitions faire des travaux de rénovation. Alliance Réno nous ont assuré qu'ils pourraient rénover la maison, remplacer les fenêtres et les portes et résoudre les problèmes de plomberie. Ils ont tout fait dans les délais et selon mon budget. Ce fut une expérience optimiste de travailler avec Reno Alliance. J’ai suggéré leur nom à mes amis et je continuerai de le faire.

Françoise T, Le Plateu Mont-Royal

pexels-styves-exantus-8740607_edited.jpg

CASA NUEVA !

«Nous avons eu une excellente expérience avec Reno Alliance. Nous avons été impressionnés dès le début par leur professionnalisme. Ils ont exceptionnellement bien géré le projet, notamment en ce qui concerne la planification et la collaboration avec les sous-traitants. Emiliano et son équipe nous ont conseillé sur les choix de conception et ont toujours fait de notre satisfaction leur priorité absolue. Dans l'ensemble, la qualité du travail était excellente et nous avons recommandé Reno Alliance à plusieurs de nos amis. Nous travaillerions certainement avec Reno Alliance Custom Builders sur de futurs projets de maison.»

Janet V, De Lorimier

linkedin-sales-solutions-pAtA8xe_iVM-unsplash_edited_edited.jpg

MAGNIFIQUE...

«Souvent, nous considérons les maisons comme des structures physiques qui résisteront à l'épreuve du temps pour offrir abri et repos. Mais, dans de rares circonstances, ils sont soigneusement conçus et construits avec des matériaux de la plus haute qualité pour aller au-delà de la fonction et offrir forme et style pour une vie aménagée et confortable. Cela définit notre expérience avec Reno Alliance.

Jacob W, Westmount

bottom of page

top of page

REVIEWS

edward-cisneros-_H6wpor9mjs-unsplash.jpg

EXCELLENT!

“When I was thinking to renovate my kitchen, one of my friends suggested Reno Alliance. I am highly pleased with the ability and obligation to carry out a project. I love the way they work to get 100% customer satisfaction. They respond to me promptly with custom and the best quality solutions. I highly recommend Reno Alliance “

Karla G, Le Plateu Mont-Royal

maria-lupan-Omae6x2qFTU-unsplash_edited.jpg

THANKS

“We especially want to thank Reno Alliance for the attention to detail and meeting all our requirements as per the schedule. They did a great job. Thanks a lot!

Tanya H, West Island

etty-fidele-VNYCIbZju0o-unsplash_edited_edited.jpg

HIGH QUALITY...

“I had the pleasure of working with Reno Alliance. They meticulously remodel a 3,600 sq ft in the frame of time and budget they estimated. Their team was professional, courteous, and efficient during every phase of the job. Their energy and passion for what they do are contagious and evident in their work, I thoroughly enjoyed working with their entire crew! I'm looking forward to working on future projects with them.

James R, Hampstead

mateus-campos-felipe-_TSMn85u9hA-unsplash_edited_edited.jpg

PLUMBING AND MORE

“When we bought our home, it was not meeting some of our requirements. We wanted to do some renovation work. Reno Alliance assured us that they could renovate the house, replace the windows and doors, and fix the plumbing issues. They did everything on time on my budget. It was an upbeat experience to work with Reno Alliance. I have suggested their name to my friends and will continue to do so.”

Francoise T, Le Plateu Mont-Royal

pexels-styves-exantus-8740607_edited.jpg

CASA NUEVA!

“We had an excellent experience with Reno Alliance. We were impressed with their professionalism from the start. They managed the project exceptionally well, especially in scheduling and working with subcontractors. Emiliano and his team advised us on design choices and always made our satisfaction their top priority. Overall, the quality of work was excellent and we have recommended Reno Alliance to many of our friends. We would certainly work with Reno Alliance Custom Builders on future home projects.

Janet V, De Lorimier

linkedin-sales-solutions-pAtA8xe_iVM-unsplash_edited_edited.jpg

GREATFUL...

“Often, we think of homes as physical structures that will withstand the test of time to provide shelter and repose. But, in rare circumstances, they are thoughtfully designed and built with materials of the highest quality to go beyond function and provide form and style for appointed and comfortable living. That defines our experience with Reno Alliance.

Jacob W, Westmount

bottom of page