top of page

QUEL EST LE PLAN?

Lorsque les gens pensent à des rénovations, ils pensent généralement à des mots tels que tracas, coûts chronophages et imprévus. Cela ne devrait cependant jamais être le cas. Les rénovations peuvent se dérouler efficacement, dans les délais, dans les limites de votre budget et avec un minimum de perturbations dans votre routine quotidienne si votre entreprise de rénovation est douée pour la planification, la communication et la coordination.

La planification est la clé de toute rénovation si vous voulez que votre projet se déroule sans heurts et efficacement. Chez Superior Renovations, nous nous occupons de tout, de la phase conceptuelle jusqu'à l'achèvement.

 

Nous fournissons un service complet qui comprend la consultation, les études conceptuelles, la démolition, la fourniture de tous les matériaux et accessoires de rénovation, l'installation, un chef de projet pour superviser l'ensemble du projet et les soins après la rénovation.

Nous avons développé un processus de rénovation en 5 étapes divisant chaque étape en 2 pour s'assurer que chaque détail de votre projet est clair et réalisé efficacement sans gaspillage ni tracas, dans les délais et le budget impartis.

Sans titre (36 x 12 cm) (33 x 11 cm) (33 x 9 cm) (33 x 18 cm).png
2.png
bottom of page

top of page

WHAT'S THE PLAN?

When people think of renovations they usually think of words such as hassle, time-consuming and unforeseen costs. This however should never be the case. Renovations can run efficiently, on schedule, within your budget, and with minimal disruption to your daily routine if your renovation company is good at planning, communication, and coordination.

Planning is key to any renovation if you want your project to run smoothly and efficiently. At Reno Alliance, we handle everything from the conceptual stage through to after completion.

 

We provide a full service which includes consultation, conceptual designs, demolition, supplying of all renovation materials and fixtures, installation, a project manager to oversee the entire project and after renovation care.

We have developed a 5 Step renovation process breaking each step into 2 to ensure that every detail of your project is clear and completed efficiently without wastage or hassle, within your time frame and budget.

Untitled (36 x 12 cm) (33 x 11 cm) (33 x 9 cm) (33 x 18 cm).png
2.png
bottom of page